Ouverture des espaces verts du collège

Vendredi 17 mai 2019

Depuis l’ouverture du collège le 1er septembre 2018, la pelouse était interdite à la circulation des élèves. En effet, il fallait attendre que le terrain se stabilise et qu’elle s’ancre de façon homogène.

• Le printemps arrivant, il était difficile pour nos élèves de résister à l’appel de cet espace de verdure…et aux surveillants de les canaliser…..
  • Ainsi lundi, après l’aval des conseillers espaces verts de la collectivité, une tonte est organisée sur une large partie de la pelouse pour la rendre accessible à nos jeunes qui s’approprient très rapidement ce nouvel espace, d’autant plus que la météo est clémente.
  • Il reste encore un périmètre en protection pour terminer de stabiliser le terrain mais encore un peu de patience et l’ouverture sera totale…
RESPECT PELOUSE