Réunion de rentrée à destination des parents d’élèves

Votre enfant vient de faire sa rentrée au collège Simone VEIL. Afin que vous ayez une meilleure connaissance de l’établissement et de son fonctionnement, ainsi que des enjeux des années collégiennes, j’ai le plaisir de vous inviter à la traditionnelle réunion de rentrée qui se tiendra à la salle polyvalente du collège :

Pour les parents des élèves de 6e Jeudi 12 septembre 2019 à 17h50. Pour les parents des élèves de 5e Jeudi 19 septembre 2019 à 17h50. Pour les parents des élèves de 4e Mardi 24 septembre 2019 à 17h50. Pour les parents des élèves de 3e Mardi 17 septembre 2019 à 17h50.

ATTENTION ! Vu la capacité d’accueil de la salle polyvalente, il est souhaitable de limiter le nombre de personnes présentes, à savoir une seule personne par famille. Nous vous remercions de votre compréhension.

 En ce qui concerne la classe de 6e : À partir de 18h30, vous pourrez rencontrer l’équipe pédagogique de votre enfant qui vous précisera les attentes de cette première année au collège.

 En ce qui concerne la classe de 3e : Mme SOQUET, conseillère d’orientation, aura l’occasion de vous donner les premières informations sur l’orientation de fin de 3e.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes très respectueuses salutations, Le Principal Jean-François DAVID