Tarifs Restauration

Lundi 12 février 2024 — Dernier ajout vendredi 26 janvier 2024Service restauration et tarifs 2024

Le service de restauration La mission du Service d’Intendance est de garantir la sécurité et la santé des convives du restaurant scolaire en application du Plan de Maîtrise sanitaire et des exigences liées à la qualité nutritionnelle des repas servis. De l’élaboration des menus avec le chef de (...)

Jeudi 16 janvier 2020Service de gestion

Gestion matérielle : Le collège est un ERP (Etablissement recevant du Public) classé en 2è catégorie (accueillant de 701 à 1500 personnes - élèves, professeurs, parents….) et doit à ce titre assurer dans le respect de la réglementation la sécurité des personnes et des biens en limitant les risques (...)