UNSS

Vendredi 15 décembre 2023Championnat Académique UNSS de Cross Country

Championnat Académique UNSS de Cross Country qui avait lieu au Parc des Gayeulles à Rennes. Bravo à nos 35 élèves présents, pour leur bonne humeur et leur courage d’avoir affronté de vraies conditions de « Cross » ! Merci pour la solidarité et la convivialité entre les différentes catégories, chacun (...)

Jeudi 30 novembre 2023UNSS : cross départemental

Une superbe journée sous le soleil … des élèves motivés, sympathiques et performants !! Une pluie de médailles … et 36 qualifiés pour le Championnat d’Academie du mercredi 13 Décembre à Rennes ! Bravo à tous L’équipe EPS

Lundi 25 septembre 2023 — Dernier ajout mardi 26 septembre 2023Inscription Association Sportive du collège

L’inscription à l’Association Sportive (AS) du collège est ouverte. Elle est possible tout au long de l’année. Il suffit de compléter le document joint ci-dessous. Il est aussi possible de commander le sweat-shirt du collège, sans être inscrit à l’AS, les élèves peuvent se renseigner, prendre un bon et (...)

Lundi 3 avril 2023Et le doublé continue : champions académique

Les Benjamins garçons du Collège Simone Veil de Lamballe sont champions d’académie de Futsal Excellence, catégorie réservée aux sections sportives scolaires. L’équipe composée de Youenn Louvel, Noé Rebours, Keziah, Bindika, Lucas Riou, Quentin Le Guillou Lejeune, Ewen Caro, Ilan Favrel, Germain Durand, (...)

Vendredi 10 mars 2023Le collège fait le doublé en UNSS Futsal

La section sportive scolaire football du collège Simone VEIL réalise depuis sa création un travail rigoureux couronné aujourd’hui par des résultats exceptionnels. Composée de filles et de garçons passionnés de football, elle obtient la juste récompense de son travail : les équipes filles et garçons (...)

Vendredi 3 février 2023UNSS Football : Victoire au championnat départemental

Les filles de la section football disputaient la finale départementale en Futsal mercredi après-midi. Après un premier match pour se mettre en jambes, gagné 7-5, elles gagnent le match suivant 6-0 et terminent donc CHAMPIONNE DEPARTEMENTALE. Elles se qualifient donc pour le championnat d’académie. (...)

Vendredi 2 décembre 2022Cross départemental UNSS

Mercredi, 104 élèves du collège ont participé au championnat départemental de l’UNSS. Une médaille en individuel avec Emma LAINE BEAUSSER, vice championne départementale ! Deux médailles d’argent par équipe avec les benjamins, benjamines première année et une médaille en défi benjamins… Sur 104 (...)

Mercredi 27 novembre 2019 — Dernier ajout mardi 3 décembre 2019Le « cross country » à Simone VEIL

Le mercredi 20 novembre, 62 élèves du collège ont participé au championnat départemental UNSS à Yffiniac. Accompagnés de 4 jeunes organisateurs (reporter et officiel à l’arrivée). Résultats : Une championne départementale : Lisa LE BLOAS Un vice-champion départemental : Martin BODENNEC Cinq équipes (...)

Badminton à Paimpol

Après avoir fait un petit parcours touristique en car de Lamballe à Paimpol (3h l’aller-retour), l’équipe de badminton du collège a fini à la 8e place du championnat départemental. L’équipe était composée de FONT Juliette, TOURNEUX Louise, ROUAULT Baptiste, LE MEE Antoine et DUCHE Ulrich pour le jeune (...)

2e au championnat académique d’escalade

Notre équipe de grimpeur composée de Colas GAUVRY (5D), Bastien CLEMENT (5D), Oihan HEURTEL (6F), Albane ROUILLE(6A) et son Jeune Juge Antoine RAULT, s’est déplacée mercredi 1er avril, à Redon, à l’occasion du championnat académique d’escalade. Equipe Escalade 2e à Redon - Avril 2015 (...)