Représentation de « Pièce manquante » à Rennes

Mercredi 23 mars 2022

Clara-Luce Pueyo, documentariste, a été en résidence d’artiste durant l’année scolaire 2020/2021 dans notre collège, où elle a pu, en partie, écrire sa pièce de théâtre « Pièce manquante ».

Elle a aussi animé des ateliers avec les élèves de 4I qui ont réalisé 3 petits films documentaire. Ce jeudi 9 mars, ces même élèves ont eu le plaisir de voir le résultat du travail de Clara-Luce car elle nous a invité à venir voir une représentation de « Pièce manquante » à Rennes.

A l’issue de la représentation. Les élèves ont pu dialoguer avec Clara-Luce et Céline Dély la comédienne.

Nous avons également eu le plaisir de revoir Laurence Daboville de l’UFFEJ Bretagne qui est à l’initiative du projet de résidence.

Une super soirée pleine de joie et d’émotions !!