Challenge des classes

Vendredi 18 octobre 2019

Aujourd’hui, par une météo clémente au regard de celle de la semaine, le collège a organisé son challenge des classes en partenariat avec les écoles primaires du secteur. Ainsi, entre ce matin et cet après-midi, ce sont plus de 1 200 élèves qui ont foulé les pistes « Lamballaise ». En plus de l’équipe EPS du collège, l’organisation de cette épreuve nécessite un travail de coordination de tous les adultes de l’établissement. Le « Team EPS » pour la préparation des circuits et l’organisation des postes, la cuisine pour les commandes (1200 pommes, 150 litres de jus d’orange, 200 litres d’eau, 75 barres de quatre-quarts, 30 tables….), l’infirmerie, les enseignants pour l’accompagnement et les jalonneurs. Sans oublier le personnel pour le pointage, la distribution , le contrôle et les supporters ! Bref un beau travail d’équipe pour une belle journée sportive. RDV l’année prochaine !