Représentants des parents d’élèves

Mercredi 17 novembre 2021

A l’attention des parents d’élèves du Collège Simone Veil

Élus en tant que représentants des parents d’élèves le 8 octobre dernier, nous souhaitons vous informer à propos de ce collectif et de ses prérogatives.

Au nombre de 14 membres, nous participons aux différentes Instances du Collège au sein desquelles nous émettons des avis et des suggestions afin de faciliter la relation entre les élèves, les parents, la Direction et les personnels de l’établissement.

Les différentes Instances sont au nombre de 7 : Le Conseil d’Administration (réuni 5 fois par an), la Commission Permanente, la Commission Éducative, le Conseil de Discipline, la Commission Hygiène et Sécurité, le Conseil de la Vie Collégienne et le Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté (composé de parents qui ne sont pas forcément élus).

Vous pouvez, dès à présent nous contacter afin de nous faire part d’éventuelles remarques/observations/remerciements/propositions et poser vos questions.

Notre contact : parentselus.collegesimoneveil @ gmail.com

Bien cordialement,

Les représentants des parents d’élèves

David Balan, Cécile Baudet, Eloïse Bellanger, Olivier Bourry, Elodie Brieuc, Maud Deniel, Sandra Guérin, Mickaël Jabraud, Guillaume James, Céline Lecourt, Solen Lehérissey, Frédéric Lejart, Georges Prigent, Stéphane Rouillé.