Actualités du Collège

Menus du 06 au 10 décembre

Les menus de la semaine sont disponibles ci-dessous en format Pdf. Introduction d’un repas végétarien par semaine. Bonne lecture et bon appétit. Menu - 6 au 10 décembre 2021

Mardi 23 novembre 2021Projet jardin potager

Cet article est réalisé sous forme de fil conducteur. Il décrit régulièrement le "projet du jardin potager". Pour bien l’apprécier, il faut le lire au début en remontant les différents articles et photos, bonne lecture…. Texte produit par les élèves de l’ULIS pour décrire le travail sur des recettes de (...)

Mercredi 17 novembre 2021Invitation « café parents » harcèlement

Merci de bien vouloir prendre connaissance du document joint Cordialement L’équipe de direction

Vendredi 22 octobre 2021Cinema session at the British Film Festival of Dinard

On Tuesday 5th of October, we went to Dinard by bus at the British Film Festival of Dinard. We were accompanied by our teachers : Mrs Simeon, Mrs Marcon and Mr Guyot. We saw the film entitled « The Keeper ». This film tells the extraordinary love story between a young English woman and a German (...)

Vendredi 22 octobre 2021Sur le chemin d’Halloween

Les vacances de la Toussaint approchent et avec elles la fête d’Halloween. Cette semaine, plusieurs animations au collège sur ce thème : décoration du self panier décor un panier d’automne offert par l’amicale du collège.

Mardi 12 octobre 2021Semaine « bio » au collège

Cette semaine, tous les repas du lundi au vendredi sont à 100 % bio. Nous avons profité de la semaine du goût pour élaborer ces menus et faire découvrir quelques aliments ou préparations différentes. Par exemple le yaourt « potiron - pomme » ou « citron - orange - carotte (...)

Vendredi 8 octobre 2021Publication article sur le collège dans une revue allemande

Le collège a fait l’objet d’un article dans la revue allemande « Vorarlberger Nachricten ». Quelques extraits :

Mercredi 22 septembre 2021Election des représentants des parents d’élèves au CA

L’élection des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration se déroulera le 08 octobre 2021. Vous pouvez prendre connaissance des modalités selon le courrier joint. election parent ca-not.modalités

Lundi 6 septembre 2021Bourses collège année scolaire 2021/2022

La campagne de bourses de collège pour l’année scolaire 2021-2022 a lieu du 2 septembre au 21 octobre 2021. Vous trouverez ci-dessous un flyer explicatif et un tuto de démonstration. Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter le collège - Mme Isabelle DEMIRASAL au service gestion (...)

Vendredi 3 septembre 2021Réunions de rentrée

Veuillez trouver ci-dessous un courrier relatif aux différentes réunions de rentrée au sein du collège. En vous en souhaitant bonne lecture. REUNION RENTREE 6EME REUNION RENTREE 3EME REUNION RENTREE 5EME REUNION RENTREE (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | Tout afficher