FSE : Vente de tickets à gratter

Lundi 26 février 2024 — Dernier ajout jeudi 14 mars 2024

Le Foyer Socio-Educatif du Collège Simone Veil vous propose une vente de tickets à gratter « 100% gagnant » Chaque élève reçoit 5 tickets à vendre au prix de 2€ l’unité.

Une fois les tickets vendus, l’élève présente les tickets grattés et la somme correspondante à M.LE MOAL ou Mme DEMIRASAL et se verra remettre les lots correspondants.

Les tickets non-vendus doivent nous être rendus (tout ticket gratté est dû), soit à M.LE MOAL (Vie Scolaire), soit à Mme DEMIRASAL (Service Gestion), soit dans la boîte aux lettres du FSE.

Les bénéfices de la vente permettront de participer à des projets ou achats en faveur des élèves. Si vous souhaitez des informations complémentaires, vous pouvez nous contacter par mail sur l’adresse fsecollegeveillamballe chez gmail.com

annonce tickets à gratter-1