Etude automatique droit à la bourse 2024-2025

Jeudi 11 avril 2024 — Dernier ajout vendredi 12 avril 2024

Les modalités de demande des bourses changent pour la prochaine campagne des bourses. Ce document de demande sera dans le dossier d’inscription.

Si vous avez la charge de l’enfant que vous inscrivez/réinscrivez au collège, nous pouvons étudier si vous avez droit à une bourse pour son année scolaire.

Pour cela, il vous suffit de remplir les informations ci-dessous, pour vous-même et pour votre concubin(e), si vous êtes dans cette situation.

Ces informations sont indispensables pour nous permettre de récupérer automatiquement vos données fiscales.

De cette manière, vous n’aurez pas besoin de faire une demande de bourse à la rentrée, ni les années scolaires suivantes collège/lycée.

Vous obtiendrez une réponse au cours du premier trimestre de l’année scolaire à venir.

Etude automatique droit à la bourse 2024-2025