SEGPA

Cuisine anglaise à l’honneur !

Deux repas à la sauce anglaise ont été réalisés à la SEGPA. Les élèves de 3e SEGPA se préparent à une orientation vers une formation qualifiante de niveau CAP. serveurs et cuisiniers Afin de leur montrer les métiers liés à l’HAS, ils abordent différents projets dans l’année afin de découvrir ces (...)

Repas réunionnais par la SEGPA

Repas réunionnais au collège préparé et servi par 14 élèves de 3e Hygiène-Alimentation-Services Repas réunionnais du 25 février 2015 L’idée de départ vient d’une élève qui a une grand-mère réunionnaise. Elle avait déjà présenté une affiche sur le petit-déjeuner réunionnais puis avait amené des recettes (...)

Présentation de la SEGPA