EPI « Combattre toutes formes de discrimination »

Jeudi 7 juillet 2022

En cette fin d’année scolaire, le concours Affiches des 3es revient sur le thème de l’EPI combattre toutes formes de discrimination ( qu’elles soient physiques, sociales, sexuelles, raciales ou religieuses).

Cette année encore les affiches sont plus belles les unes que les autres. 25 ont été sélectionnées.

🥇🥈🥉 une remise des prix pour les 3 affiches qui ont obtenu le plus de voix a eu lieu le dernier jour des cours des 3e : lundi 27 juin, dans l’après-midi.

Enfin, Merci et bravo à tous les élèves de 3es générales pour leur engagement dans ce travail et la qualité de leurs réalisations qu’ils aient ou non été sélectionnés par leur classe pour participer au concours.

Et… Merci à tous, à l’ensemble du personnel du collège Simone Veil qui s’attache chaque jour, chacun dans ses fonctions à faire vivre ces valeurs du bien vivre ensemble au quotidien dans l’acceptation et l’amour de nos différences.

1er prix
2e prix