Représentation théâtre de fin d’année

Lundi 11 juillet 2022

Les élèves des classes théâtre du collège Simone Veil ont présenté le fruit de leur travail annuel lors de deux représentations le jeudi 16 juin et le vendredi 24 juin. Ils ont pu jouer devant une audience fournie de collégiens et de personnels du collège avant de se produire en public le soir.

Cette expérience conclut une année riche en découvertes et en dépassement de soi. Certains élèves de 3e ont décidé de poursuivre dans cette voie au lycée. Quant aux élèves de 4e, ils poursuivent tous l’aventure au collège l’année prochaine. Une nouvelle génération les rejoindra en 4e l’année prochaine.

Le succès de la classe théâtre ne se dément pas avec de nombreux projets ambitieux à venir et des partenariats renforcés.