Distribution des sacs du département aux élèves de 6e par les élus

Jeudi 22 septembre 2022

Les élèves des classes de 6e se sont réunis en salle polyvalente pour recevoir le sac cadeau du Conseil Départemental. Accueillis par le principal accompagné de Mme TRAVERT-LE-ROUX Nathalie (élue du canton de Lamballe et Vice-présidente du département) et M. RAULT Robert (élu du canton de Lamballe), ils ont regardé un film de présentation du département.

Les élus ont ensuite présenté les actions de la collectivité sous forme de questions. Belle participation des élèves qui ont ainsi apprécié le rôle et la place forte de la collectivité dans notre vie de tous les jours.

Un sac cadeau comprenant une gourde, un livret sur le département et un magasine des élèves est remis à chaque élève en quittant la salle.