Remise prix challenge des économies d’énergies CUBE.S

Vendredi 1er avril 2022

Une délégation du collège Simone Veil composée d’élèves (Gabrielle, Alexandre) , de Mme Cadieu (professeure de SVT), M. Geffray (agent de maintenance) , M. Costard (adjoint - gestionnaire) et du département (M.Perrault chef du service patrimoine immobilier et Mme Travert-Le-Roux vice-présidente) s’est déplacée le jeudi 31 mars à Paris (Auditorium situé sur le site de la grande arche de la Défense) pour une remise de prix national (1er prix catégorie collège et 1er prix meilleure diminution des émissions de gaz à effet de serre) dans le cadre du Challenge Climat Usage des Bâtiments d’Enseignement Scolaire (CUBE.S) récompensant les établissements scolaires réalisant de fortes économies d’énergie.

Cette cérémonie nationale permet de distinguer tous les établissements qui ont mis en place des actions pour réduire leurs consommations d’énergies.

Un belle récompense pour le collège qui va continuer à s’impliquer dans cette démarche.

DOSSIER DE PRESSE_CUBES_Remise des prix