UNSS Football : Victoire au championnat départemental

Vendredi 3 février 2023

Les filles de la section football disputaient la finale départementale en Futsal mercredi après-midi. Après un premier match pour se mettre en jambes, gagné 7-5, elles gagnent le match suivant 6-0 et terminent donc CHAMPIONNE DEPARTEMENTALE. Elles se qualifient donc pour le championnat d’académie. Grand bravo à elles.

Mercredi après-midi les benjamins de la section football du collège Simone Veil ont terminé premier battant le collège de Ploufragan 1-0 et le collège de Loudéac 4 à 2. Dans le match, comptant pour la demi-finale qui les a opposé au collège de Merdrignac, les benjamins se sont inclinés aux tirs au but malgré une très nette domination dans le jeu. En petite finale, ils se sont imposés devant le collège Chateaubriand de Plancoet et finissent donc à la troisième place de ce championnat départemental. Bravo à eux.