Le collège fait le doublé en UNSS Futsal

Vendredi 10 mars 2023

La section sportive scolaire football du collège Simone VEIL réalise depuis sa création un travail rigoureux couronné aujourd’hui par des résultats exceptionnels.

Composée de filles et de garçons passionnés de football, elle obtient la juste récompense de son travail : les équipes filles et garçons engagées dans le championnat Excellence UNSS Futsal ont brillamment remporté le titre départemental et représenteront cette année les Côtes d’Armor au championnat académique qui se déroulera à Pluvigner (56) le 22 mars prochain.

Ce midi, le principal monsieur David, monsieur Courcoux chargé du Futsal à la Ligue de Bretagne de football, monsieur Baron, éducateur en charge des entraînements et monsieur Daniel, leur professeur d’EPS, ont tenu à les féliciter pour leur engagement sportif hors norme, leur état d’esprit irréprochable lors des différents tours qualificatifs et leur ont adressé des vœux de succès pour la compétition à venir.

Félicitations et bonne chance à eux.