Actualités du Collège

DNB 2019 - liste des admis - collège Simone VEIL.

Vous trouverez ci-joint les listes des admis aux DNB séries générales et professionnelles. Félicitations à tous les élèves reçus ! Très bonnes vacances à eux !

Mercredi 5 juin 2019Cérémonie de fin d’année classe 3e SEGPA Habitat

Afin d’encourager et de remercier les élèves de 3e de la classe SEGPA Habitat, une petite cérémonie de fin d’année est organisée avec la présentation des travaux effectués. En premier lieu, la peinture des salles de repos de l’infirmerie, action qui a permis d’éclairer ces pièces fermées. Un projet de (...)

Vendredi 17 mai 2019Ouverture des espaces verts du collège

Depuis l’ouverture du collège le 1er septembre 2018, la pelouse était interdite à la circulation des élèves. En effet, il fallait attendre que le terrain se stabilise et qu’elle s’ancre de façon homogène. Le printemps arrivant, il était difficile pour nos élèves de résister à l’appel de cet espace de (...)