Foyer Socio-Educatif

Lundi 26 février 2024 — Dernier ajout jeudi 14 mars 2024FSE : Vente de tickets à gratter

Le Foyer Socio-Educatif du Collège Simone Veil vous propose une vente de tickets à gratter « 100% gagnant » Chaque élève reçoit 5 tickets à vendre au prix de 2€ l’unité. Une fois les tickets vendus, l’élève présente les tickets grattés et la somme correspondante à M.LE MOAL ou Mme DEMIRASAL et se verra (...)

Vendredi 26 janvier 2024FSE : Vente de crêpes et galettes

Bonjour, le FSE organise une vente de crêpes et galettes. Les bons de commande seront distribués aux élèves. La date limite de commande est fixée au 12 février, la distribution aura lieu le vendredi 16 février (portes ouvertes du collège) de 16h00 à 19h00 en salle polyvalente. Vous trouverez le bon (...)

Mardi 9 mai 2023 — Dernier ajout vendredi 5 mai 2023ASEC : Opération vente de PIZZA

Afin d’aider le financement des projets de classe de vos enfants (sorties pédagogiques ,voyages etc) L’ASEC propose Une vente de pizzas fraiches à réchauffer de chez Domino’s qui peuvent être congelées. Date limite de commande :le lundi 22 mai 2023 dernier délai. Date de distribution : le vendredi 09 (...)

Vendredi 16 décembre 2022ASEC : Opération vente de galettes des rois

Afin d’aider au financement des projets de classe de vos enfants (voyages, sorties…) l’ASEC vous propose une vente de galettes et brioches des rois. Date limite de commande : le mardi 03 janvier 2023. Livraison le vendredi 20 janvier 2023. COMMANDE GALETTES DES (...)

Jeudi 10 novembre 2022ASEC : le bal du collège arrive à grands pas !

Afin d’aider au financement des projets de classe de vos enfants (sorties pédagogiques, voyages, aménagement foyer….) l’ASEC organise un bal le Dimanche 04 décembre 2022 à la salle municipale de Lamballe. Afin d’organiser au mieux cet événement, il est demandé aux parents un petit peu de votre temps ou (...)

Mercredi 19 octobre 2022Membres du bureau de l’ASEC

Membres du bureau PrésidenteGéraldine ROUXEL Vice-Président Laurent LE PICARD Trésorière Elodie GAILLET Trésorière-Adjointe Nathalie INGOUAT Secrétaire Tiphaine POUSSARD Pour les contacter : par Toutatice, par mail (asecsveil chez gmail.com) ou sur la page Facebook (...)

Mercredi 5 octobre 2022 — Dernier ajout vendredi 7 octobre 2022ASEC : vente de crayon 4 couleurs avec embout tactile

Afin d’aider au financement des projets de classe de vos enfants (sorties pédagogiques, voyages, aménagement foyer….) l’ASEC vous propose une vente de crayon 4 couleurs avec embout tactile de 2 euros pièce. Date limite de commande : lundi 07 novembre 2022. Règlement par chèque à l’ordre de L’ASEC. (...)

Sans l’ASEC, moins de projets !

L’ASEC est composée d’élèves, de parents d’élèves et personnels de l’établissement, tous bénévoles évidemment. Ces personnes œuvrent pour permettre aux projets de perdurer, en y apportant un soutien financier. Les ressources financières de l’ASEC proviennent des adhésions des familles et des bénéfices des (...)