Actualités du Collège

Vendredi 2 octobre 2020Remise du DNB et du CFG session 2020

A compter du lundi 05 octobre 2020, les familles des anciens élèves de 3e du collège Simone Veil sont invitées à retirer auprès du secrétariat , le Diplôme National du Brevet ou le CFG, session 2020, aux horaires d’ouverture du collège :

• 8h00 - 12h30
  • 13h30 - 17h00

Les familles devront être en possession d’une pièce d’identité.

Lundi 28 septembre 2020Remise des Kits de sécurité routière

Pour la rentrée scolaire 2020-2021, le département des Côtes d’Armor offre un « kit sécurité routière » à tous les collégiens entrant en 6e dans l’un des établissements Costarmoricains publics et privés. Il permet à tous les collégiens de pouvoir se déplacer dans de meilleures conditions de sécurité. Une (...)

Lundi 28 septembre 2020Cocktail « HAS » aux nouveaux personnels

Mardi 22 septembre, les élèves de 3e HAS* Gr 1 ont réalisé et servi un cocktail aux nouveaux personnels du collège. Le rafraichissement était accompagné d’amuse-bouches réalisés à partir de légumes et de fruits de saison. Cette invitation avait pour objectif de faire connaître la SEGPA aux personnes (...)