Concours EPI 3e : lutte contre les discriminations

Vendredi 18 juin 2021

Les affiches ont été réalisées par les élèves de troisièmes générales dans le cadre de l’E.P.I « lutter contre les discriminations ». Chaque élève ou équipe d’élèves retenu ont œuvré dur pour vous faire passer un message qui leur tient à cœur (lutte contre des discriminations raciales, religieuses, sexuelles ou physiques). 20 affiches comme autant de message de paix, de respect et de tolérance sont soumises aux votes et l’affiche qui remporte le plus de vote reçoit un prix !

Bravo à tous ceux qui ont travaillé. Toutes les affiches n’ont malheureusement pas pu être sélectionnées, vous pouvez toutes les découvrir dans la collection pearltrees de Mme Baron intitulée Affiches EPI discrimination (2021).

Félicitations à Louanne, Anaïs et Oriane , lauréates de ce concours.

Les lauréates du concours
3A Ilona chartrey et Enora grignon